jeudi 21 février 2013

20 FEVRIER 2013


Dix ans déjà que Pé-Père et Mé-Mère m'ont adopté pour notre plus grand bonheur



Aujourd'hui tout est permis ! c'est la fête.



Hum c’était bon, pas suffisamment copieux à mon gout.   



Je suis toujours aussi mignonne, en tous cas c'est ce qu'ils disent ........  les humains.

Adorable !




et ne dites pas que j'ai un gros nez !

                                                           
                                                                                       Photos prises à partir d'un iPhone.


3 commentaires:

  1. Hello Talking,
    Félicitations avec beaucoup de retard !! Nous sommes ravis de te voir en bonne santé et te réjouir d'un petit bonus pour ces dix ans de compagnonnage...La photo n°2, nous adorons !! et non tu n'as pas un groz nez, nous te trouvons très belle comme tu es avec ce petit air fripon et tes yeux pétillants d'intelligence !!! A très bientôt nos papattes amicales

    RépondreSupprimer
  2. désolé ma talk de ne pas aller trés souvent sur ton blog,alors avec beaucoup de retard mais vraiment beaucoup bon anniversaire pour tes 10 ans de vie commune avec pé-pére et mé-mére
    quel privilége de pouvoir manger a table ,et le bavoir il est où? en tout cas vu la photo n°2,tu as du te regaler
    en attendant de te revoir je te fais une lechette et porte toi bien

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!! Ah oui, tu es ADORABLE !!!♡

    Nous avons eu une amie Scotch terrier ici.....et gardons tres bon souvenir d'elle.
    (au fait, mon medecin aussi a un Scotch terrier ! Mais comme il ne l'emmene pas a son cabinet, je ne l'ai jamais vu qu'en photo)

    Bisous de Flo et lechouilles de Nana et Uyanga.

    RépondreSupprimer