vendredi 21 décembre 2012

JOYEUX NOEL


                   A tous mes amis je souhaite un très bon Noël.

Mon premier Noël
Je vais dire au Père Noël que tu m’embêtes ! 


                            


Merry Christmas

Quand est-ce qu'il arrive le Père Noël  ?

¡ Feliz Navidad !


c'est comme je le vois, penchez la tête .... 

        N'oubliez pas de faire un petit tour chez laboutinette.blogspot.com

2 commentaires:

  1. Ha Talking,
    Je t'imagine très bien devant cet arbre décoré comme on en voit peu dans la nature, encore qu'en ce moment il y aurait une tendance...qui s'affiche dans le genre " t'as vu mes boules" et l'autre, "t'as pas vu mes guirlandes !!!" Penchant la tête d'un côté puis de l'autre en te demandant s'il y aurait pas par là matière à exploration...Ce noeud rouge te va à merveille !!! qu'est-ce qu'il faut pas faire pour attendre Papa Noël. Merry Xmas et tous nos voeux d'excellente fêtes de fin d'année et de bonne santé...
    Papattounes chamicalines des G²

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel ma talking,j espere que le pére noel te gatera cette année
    Nath

    RépondreSupprimer