mardi 6 novembre 2012

Me revoila !

                                  

  Mais vite fait, car la chasse à Taupes n'attend pas.



J'ai l'air d'un cochon comme cela ! vous ne trouvez pas ?






Mé-mère elle a tout aplati, du coup j'attrape rien !



Eh oui ! cela s'est terminé par un toilettage, et puis il faut que je sois belle c'est bientôt mon anniversaire.

Merci mes amis d'être resté près de moi tout ce temps, et je chalue particulièrement Gandalf et Génésia
au passage, je pense bien à eux qui changent de jardin.
N'oubliez pas cliquez sur la photo pour l'agrandir.

                                     A très vite et merci de votre visite  

3 commentaires:

  1. oh que c'est très touchant de les voir s'amuser ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée Taupe' in Doll...

    RépondreSupprimer
  3. alors là tu es belle avec ton museau et ta barbichette tout marron!
    nath

    RépondreSupprimer