mercredi 29 février 2012

Talking et ses Toudous


J'étais encore petite !



Brossage de dents


Pas touche à mon dragon !





Je pense à ceux qui n'ont pas de niche




Ce qu'il peut être encombrant !




Allez Mé-mère vient chercher

Elle n'a pas réussi



Zut il y a un moustique dans mon bain


Câlin ....... Câlin

Nous ne sommes pas trop de deux

Ça fatigue les pouëts


2 commentaires:

  1. Comment ne pas craquer ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Talk!
    Comment vas-tu? J'adore ta dernière série de photos, faut dire que tu es très photogénique!
    Je vois que tes journées sont fort occupées avec tes toudous.J'adore ta piscine!Nous c'est l'évier de la cuisine pour le bain de siège...
    Porte toi bien et à très bientôt
    Papatte de G&G, les poilus
    et chalutations de not'mémère à nous

    RépondreSupprimer